Lundi 6 janvier 2014 ;)

Un article aujourd’hui car c’est un jour un peu particulier (enfin pour moi).

Premier jour de la première vraie Semaine 2014, pas de résolution pour moi  car je sais que je ne vais pas les tenir mais des tonnes d’envies et de projets que je souhaite concrétiser. Envie de voyager et de visiter NEW YORK, envie de continuer le développement du BLOG, envie de rencontrer de nouvelles personnes, et bien entendu comme toutes les filles je rêve du Grand Amour mais on verra bien.

Je teste, je tente et je partage des choses… Parfois même je redécouvre des instants passés au travers de divers tubes d’autrefois comme celui de IAM et son « Empire du côté obscur« . Pourquoi ce titre, je ne sais pas, je me suis réveillée ce matin avec ce souvenir là, ces instants où plus jeune je voulais rentrer dans le moule et moi aussi me mettre à écouter du RAP 🙂 Aujourd’hui ça me fait rire car je revendique en tout sens mon côté féminin tant question « look« , « maquillage » et « style de vie« .

Moi aujourd'hui, cheveux longs (un tuto suivra bientôt)

Moi aujourd’hui, cheveux longs (un tuto suivra bientôt)

Je me retrouve ou me trouve ENFIN, je vis la vie que je souhaite sans regret et fais mes propres choix ce qui me rend d’autant plus forte et heureuse aujourd’hui… Pourquoi ne pas avoir pris conscience plus tôt de ce que j’avais à l’intérieur, timidité maladive qui maintenant tant à disparaître, le bonheur à porter de mains :)))) 

iam

Cet article a été publié dans Musique, News du jour, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

