News

Hello Girls,

Depuis ce matin je travaille sur la mise en place du « Vide Dressing » la page apparaîtra dans le blog demain à 12h30 si tout se passe comme prévu 🙂 Comme je vous l’avais expliquer mon but n’est pas de faire du chiffre mais de partager avec vous des pièces que j’ai adoré ou alors que je ne porte pas, mon but étant que nous puissions échanger nos goûts 😉

Côté beauté et quotidien démaquillage j’ai procédé à quelques évolutions. Comme j’ai une peau très sensible et ce lors de chaque changement de saison j’essaye de trouver les produits les plus adaptés ce qui n’est pas toujours facile 😦 Donc je me démaquille à l’aide du « démaquillant pour peaux sensibles » de chez MIXA, j’utilise ensuite « l’eau micellaire physiologique pour peaux sensibles » de chez MIXA. J’utilise ensuite de « l’huile naturel adoucissante à l’amande douce » de chez LOVEA. L’utilisation de cette huile est pour moi une révélation. En effet, j’étais un septique mais j’ai tenté et le rendu est vraiment super… Je me lève le matin sans avoir la peau sèche et tiraillée par le froid. Cette idée ne vient pas de moi mais du blog de Caroline Receveur « bymystyle« … Je ne regrette pas d’avoir écouté son conseil en tout cas.

Voici mes produits chouchous 

P1010264

Bon dimanche Girls love ❤

Cet article a été publié dans Beauté, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

