Mésaventures/Aventures sentimentales # 1

Je rédige ce billet en direct de mon lit, otite oblige. Pour le coup et pour me consoler un peu j’ai dévoré quelques chocolats de Noël, promis demain retour à mes bonnes habitudes alimentaires, bref ce n’est pas le sujet de mon article.

Vous vous souvenez dans un de mes précédents articles je vous parlais d’un homme souhaitant me séduire en mode XVIII ème siècle. Je pensais qu’il avait plus ou moins compris qu’il ne correspondait en rien à ce que je recherche, mais vlà qu’hier soir il revient à la charge.

Voici les extraits de conversation :
Lui : c’est vrai tu ne te souviens plus du tout du garçon qui t’admire et qui à fait l’effort de t’écrire en mode 21ème siècle? Bonne année quand même.
Moi : je me souviens, bonne année, bref
Lui : merci brillante et intelligente jeune femme
Moi : no comment’
Jte remercie pour ton attention et tes beaux messages mais tu ne corresponds pas.

J’espère que je suis assez limpide cette fois, je dois vous avouer que ça façon d’écrire m’énerve beaucoup !

Quelques heures plus tard je reçois un message via le fameux site de rencontre, c’est encore lui (punaise c’est fou), vous allez rire (…) il me dit qu’effectivement j’ai raison et que je ne lui corresponds pas non plus. C’est fou comme les hommes ont un orgueil démesuré tout de même !!!! No comment’ 

mec relou

Cet article a été publié dans Aventures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

