Jeudi 3 janvier 2014

Bonjour vous 🙂

Alors comment se déroule le passage en 2014 de votre côté ?

Ici il se fait tout doucement, à la vitesse d’une tortue de compet’ si je puis-dire 🙂 Non mais sans rire, il faut que je reprenne le bon rythme car après un réveillon bien arrosé avec Dad’ il faut récupérer !!!!

Sans vous mentir, je suis malgré tout contente que les fêtes soient ENFIN terminées, ce n’est malheureusement pas la période de l’année que j’apprécie le plus. Alors hier j’ai enlevé mon « little sapinou » et j’ai enfin retrouvé mon meuble tout entier « yesssssss« . Ces fêtes de fin d’année ont été périlleuses, j’ai presque perdu un rôti entier d’une valeur de 20 euros et j’ai officiellement brisé mon seul plat à four, eh oui si vous recherchez un « brise fer » vous pouvez toujours essayer de me contacter et je vous donnerais le montant de mes honoraires 🙂 Je n’ai pas l’art de sortir indemne des fêtes, oui oui je vous l’assure, nous sommes le 3 janvier et je me retrouve avec une otite après seulement deux jours passés en 2014 (ahhhhhh la bonne blague). 

Mis à part ces petits détails (rien de grave) cette nouvelle année est placée sous le signe du renouveau et d’une envie de faire des tas de choses 😉

D’ailleurs j’ai testé pas mal de nouveautés niveau cosmeto’ et je compte bien vous en parler… Je ne vais pas commencer aujourd’hui car je veux vous faire saliver un peu !!!!!!

(…)

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

