Happy New Year 2014

Un article de circonstance !!!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une très très bonne année 2014 remplie de bonheur, de fous rire, de romantisme et pleine d’amour. Une nouvelle année ne serait pas ce qu’elle est sans quelques coups de blues et quelques larmes versées !!!! Mais je suis certaine que quelque puisse être votre situation il y aura une chose de positive pour vous en 2014 !!!!!

Pour vous faire un ptit « flash back » de mon réveillon (…) Il fût disons pleins de surprises, le rôti que j’avais soigneusement mis au four à presque pris la fuite après un malheureux accident (oups suis pas douée)… Mais bon, nous sommes restés positifs et malgré ce petit incident, Dad’ and me nous avons partagés un bon repas avec des fous rires et du bonheur !!!!!

Vous pouvez retrouver une vidéo de mes vœux sur le FB du BLOG ainsi que sur mon compte INSTAGRAM !!!!!

happy-new-year-2014-hd-wallpapers-6

Cet article a été publié dans Actualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

