Un film très très très « Girly »

Aujourd’hui et étant donné la situation météorologique je me laisse tenter par l’idée de vous faire partager un de mes coups de cœur dans la catégorie « Film« 

Je ne vous cache pas que c’est un film qui n’est pas tout jeune, qu’il est vraiment « girly » mais je peux le regarder des dizaines de fois sans en être dégoûtée 🙂

Il s’agit de DIRTY DANCING

Si seulement un jour je parvenais à faire cette fichue chorégraphie, malheureusement Patrick Swayze ne pourra pas me l’enseigner car il n’est plus ici avec nous, mais je la trouve tellement belle est sensuelle… A tester avec son homme (enfin quand j’arriverais à mettre la main dessus !!!).

Je pense que vous serez nombreuses à approuver mon choix :))))

Dirty Dancing dirty_dancing_affihce

Cet article a été publié dans Films. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Un film très très très « Girly »

  1. Aurélie dit :

    tu te souviens des soirées qu’on passait à regarder ce film loool? Bisous

  2. irfanounette dit :

    Tu te souviens des soirées qu’on passait à regarder ce film en dévorant à nous deux une bonne tablette de Crunch Biscuit? mdrrr ^^ Bisous

Laisser un commentaire

