Je m’interroge (…)

Il y a maintenant quelques semaines jvous faisais partager à vous mes lecteurs ma « peine » ne vous inquiétez pas je n’en pleure pas !!!!! J’avais pris la décision de renvoyer tes « présents« … 

Hier soir Dad’ arrive à la maison et pendant l’apéro il me pose la question qui devait lui brûler les lèvres depuis un petit moment déjà… Alors tu as des nouvelles de … ? Je pense qu’à cet instant précis je me suis décomposée sur mon canapé. Eh oui malgré cette décision prise un peu à la « va vite » et avec beaucoup de fierté cela ne m’empêche pas d’être nostalgique de t’être reconnaissante pour ton investissement et ton temps !!!!

Dad’ me dit que même si nous ne sommes plus un couple cela n’empêche pas de continuer à s’apprécier et d’éprouver un profond respect l’un pour l’autre et ce sans arrière pensée.

Pour le coup Je m’interroge… N’ai-je pas encore décider d’agir un peu trop rapidement en te jugeant sur des faits plus ou moins discutables (merde alors caractère de morue mal léchée ^^). Dad’ a toujours été de bons conseils donc je vais réfléchir à tout ça en duo avec lui. On verra bien par la suite.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve que les humains sont finalement très compliqués. Je pensais pourtant être certaine de ce choix, mais je doute maintenant, non pas par « amour » mais simplement par respect et profonde amitié…

I’m sorry my little G

Publicités
Cet article a été publié dans Aventures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s