Suite de mes aventures # Love Story

Me revoilà pour vous raconter la suite de mes aventures, ma quête désespérée de l’amour (…) Très franchement je me demande si le mec idéal existe. 

Je vous situe un peu le contexte, comme vous le savez je me suis inscrite sur un célèbre site de rencontre me permettant de faire mon « shopping amoureux« . Alors il y a un peu de tout sur ce site, des mecs qui se trouvent très très très beaux et qui se sente au top niveau (ceux qui se prennent en photo presque à poil en espérant vous faire saliver de plaisir). En gros cette première espèce qui dans sa présentation vous fait espérer une relation sérieuse … Je vous le dit les filles, certes le physique et les tablettes de chocolat sont un plus, mais un mec de ce style recherche plus un « plan cul » qu’une vraie et jolie histoire d’amour. Je décide donc par principe de ne pas accepter de discuter avec eux, qui sait peut être est-ce une erreur, mais bon je préfère me méfier.

Quelques mois plus tôt je m’étais inscrite sur un site de rencontre « payant« , ce site me proposant des hommes correspondants à mon profil si l’on peut dire ainsi. En effet, un tri est réalisé et grâce aux critères que vous avez renseignés vous éviter les mecs qui ne recherche qu’une histoire de « fesses« . C’est sur ce site qui m’est arrivée quelque chose de complètement surnaturel. En début de semaine dernière je décide de résilier mon abonnement car après tout pourquoi dépenser de l’argent pour trouver l’homme de ma vie (…) Je passe rapidement sur le site et je consulte mes derniers messages. A ce moment là je suis presque tombée de ma chaise, si si je vous jure que c’est vrai. J’ai donc eu le plaisir (plus ou moins) de recevoir des mails d’un jeune homme qui sans me connaître me dit qu’il est tombé sous mon charme et que je représente son idéal féminin. Vous avez probablement constatée que je suis assez terre à terre, alors je ne crois pas trop au coup de foudre et compagnie. Comme je suis disons « gentille » je lui réponds tout en essayant de lui faire comprendre que je n’adhère pas à ce qu’il me raconte. Il s’en suit un tas de mails et autres commentaires sur mon profil rédigés façon XVIIIème siècle. Malheureusement pour lui je trouve ça un peu ringard, il se donne un genre qu’il n’a pas et c’est très dommage. J’ai terminé par lui dire que ça ne servait à rien d’en faire des tonnes et que rien ne pouvait égaler le naturel (ah lalala enfin, ça me fait un peu de peine pour lui). Depuis je n’ai plus de nouvelle et vous savez quoi OUFFFFFF parce que je me sentais pas trop de lui dire qu’il ne correspond pas à mon idéal masculin, je vous précise également qu’il n’habite pas ma région, les relations à distance très peu pour moi (trop de souvenirs douloureux).

Je retourne donc sur « ma boutique de mecs en ligne« , après quelques jours de dialogues mésaventures et de dialogues ne menant à rien avec quelques membres masculins, je tombe sur un homme qui je trouve (pour le moment) attire ma curiosité. Son parcours professionnel et personnel m’intéresse et j’espère en apprendre un peu plus. Pour le moment pas de rencontre prévues car ce sont les fêtes de fin d’année, mais je décide de me donner « une petite chance » afin de connaître un peu mieux ce Monsieur 😉

Je vous en raconterai un plus bientôt Girls 😉Yeux

Cet article a été publié dans Aventures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Suite de mes aventures # Love Story

  1. Je découvre ton blog aujourd’hui en me promenant au hasard sur HC et j’aime beaucoup ta façon d’écrire.
    La quête du grand amour n’est pas une chose facile mais tu sais, j’ai toujours été contre les sites de rencontre sur internet, je pensais que c’était un genre de supermarché discount où les filles rêvaient du prince charmant alors que les hommes eux, ne pensaient qu’à remplir leur lit pour une soirée. Et pourtant un jour, un peu encouragée par une copine, j’ai cédé, et mon idée s’est confirmée (il faut dire que comme c’était la 1ère fois, j’ai été sur un site gratuit). Des faux profils, des propositions incroyables, des gros lourds, franchement je n’ai pas été déçue… Malgré tout, j’ai fait plusieurs belles rencontres sur ce site où je ne suis restée qu’un mois, dont l’homme qui partage ma vie depuis 3 ans maintenant.
    Bref, je te raconte carrément ma vie, mais c’est juste pour te dire, ne désespère pas, tu trouveras forcément le bon!
    Au plaisir de te lire!
    Fanny

    • aude1404 dit :

      Merci Fanny pour ton gentil commentaire, c’est vrai que j’essaye de rester un peu dans l’humour car je me dis qu’il y a pire… et puis le site de rencontre ça me fait passer un peu le temps. Jsuis pas tres gentille jme moque d’eux 😦

Laisser un commentaire

