Un peu de musique pour les réveils difficiles !!!!

Hello todos !!!!

Je viens de me lever (difficilement) pffffiiiiioooouuuu depuis quelques jours déjà mes réveils sont un peu délicats (moi qui suis pourtant du matin).

Etant donné mes difficulté à me mouvoir pour sortir du lit je décide donc d’allumer directement la télévision sur une chaîne musicale… Chouette une « song » qui va me réveiller et que j’aime bien !!!!!

Alors je partage : « Ca marche » de MAITRE GIMS feat THE SKIN SEKAI

camarche-visu

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

