Vendredi 27 décembre 2013 :)

Hello !!!!!!

Tout d’abord je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles lectrices sur HC !!!!!

Cette nuit j’ai fait un rêve magnifique, j’ai encore rêver du mystérieux inconnu, c’était tellement bien et vous savez quoi il faisait des bisous du feu de Dieu 🙂 Malheureusement c’était un rêve et j’en suis encore et toujours inscrite sur le fameux site dont je vous parlais l’autre jour. J’ai envisager de faire un comptage des mecs qui mettent des photos d’eux torse nu pour nous faire saliver genre « miam tablettes de chocolat« . Je vais sans doute le faire Girls et je vous tiendrai au jus. Enfin, pour ma part le physique compte mais de là à choisir un homme pour ses abdos (…) Vous en pensez quoi vous ?

Ce matin je suis un peu lente au démarrage, il est presque 13h je ne suis toujours pas douchée, ma robe de chambre est toujours sur mon dos…

Bon une fois que j’aurais pris ma douche je pourrais envisager de me maquiller, pour cela j’ai des petites astuces beauté, plus particulièrement pour mon teint et ma peau sèche avec laquelle je lutte quotidiennement. Je n’avais pas pensé faire un article sur le sujet mais après qu’une amie m’est demandée conseil (ce qui m’a bien entendu fait plaisir) je me dis pourquoi partager ceci avec vous. Mon secret c’est un anti-cernes que j’applique après m’être lavée le visage et l’avoir hydraté avec ma crème de jour, « la touche magique, accord parfait » de chez L’OREAL (natural beige) et ma BB crème que je n’ai pas l’intention d’abandonner « Miracle Skin Perctor, Soin Miracle Perfecteur » de chez GARNIER. Lorsque j’ai découvert la BB crème ma vie s’est ensoleillée, c’est vraiment magique, plus de rougeur ni d’imperfection. Elle fait aujourd’hui partie de ma vie si je puis-dire ainsi 🙂

Teint naturel

 

Cet article a été publié dans Beauté, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

