News !!!!!

Un article pour prendre la température du côté de chez vous en espérant que votre réveillon s’est bien passé … De mon côté tout a été plutôt calme sauf hier.

Comment dire hier j’ai reçu des nouvelles de toi mais tu es fâché donc je décide de te laisser car je peux essayer de me mettre à ta place (bref).

A part ça mis à part mon BLOG personnel (celui-ci) j’ai pris la décision d’ouvrir un BLOG professionnel dans lequel je partagerai mes expériences pro’ et ma passion pour mon boulot car oui je suis passionnée et je l’assume.

Côté occupation, j’ai réalisé un « pot à bijoux », la première chose que je fais en rentrant à la maison c’est d’enlever ma montre et autres bijoux… Du coup ils étaient en vrac dans l’appart’ (maintenant ce n’est plus le cas).

P1010240 P1010241

Cet article a été publié dans Décoration/DIY, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour News !!!!!

  1. aude1404 dit :

    Desolée mais le « toi » ne te concerne pas Pierre !!!

Laisser un commentaire

