Les durs lendemains de réveillon !!!!

Comme le jour s’y prête, je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël et j’espère que le ce bon vieux Père Noël ne vous a pas oublié (…)

Aujourd’hui le réveil fût plus difficile que d’habitude pour beaucoup d’entre nous, bien qu’ayant réveillonné en « solo » j’ai malgré tout décidé de me faire plaisir en m’offrant une bonne petite bouteille de vin blanc ainsi que de saumon fumé. Pour rester dans l’esprit de « Noël » j’ai également acheter le nécessaire me permettant de faire une jolie table en conservant les couleurs de mon sapin, « or » et « rouge« .

Que vous dire, c’est vrai que la soirée est passée un peu vite et qu’il manquait sans doute un peu de discussion mais j’ai tout de même passé un très bon moment, j’ai d’ailleurs regardé « Raisons et Sentiments » sur Chérie25 😉 Beau film qui bien entendu est tiré d’un roman, mais je suis passée à travers des tonnes d’émotions, la tristesse des personnages ainsi que l’amour passionné qu’ils peuvent ressentir. Que dire mis à part que j’ai beaucoup apprécié ce moment que l’ont peut qualifier de « girly » !!!!!

Ce matin réveil (à presque 10h), je décide de me mettre au turbin pour ENFIN cuisiner mes biscuits de tendance Noël… D’ailleurs j’ai tout mangé et là jpeux vous dire qu’entre mon repas d’hier ainsi que mes biscuits d’aujourd’hui mon ventre est proche de l’implosion. J’ai toujours dit que les repas de fêtes n’étaient pas pour moi 😦 crotte pour une fois que je profite 😦

Biscuits de Noel table réveillon raisons et sentiments

Cet article a été publié dans Cuisine, Décoration/DIY, Films. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

