Pensée du jour (…)

A partir de ce soir vous serez nombreuses et nombreux à prendre le train, l’avion ou la route afin de retrouver vos familles pour les vacances de fin d’années. Vous avez beaucoup de chance de pouvoir profiter des ces instants en famille et je vous souhaite d’excellents moments de partage et de convivialité auprès de ceux que vous aimez.

Cependant, d’autres, comme moi par exemple ne pourront partir et passer le réveillon de Noël auprès des leurs 😦 c’est triste oui… Mais c’est ainsi parfois il y a des instants dans la vie où il faut savoir faire quelques sacrifices. Pour ma part, je devais partir rejoindre ma famille dans le sud-ouest mais en début de semaine j’ai rencontré un chargé de recrutement qui m’a redonné un peu d’espoir et qui tente donc de me placer sur des postes à pourvoir de suite. Alors qu’importe Noël cette année je décide de miser à fond sur ma reconversion professionnelle qui pour moi est essentielle.

Comme le dit mon père, pas besoin d’attendre le 24 décembre pour faire la fête, on fera Noël un peu plus tard et nous n’avons pas non plus renoncés à notre traditionnel réveillon qui aura lieu un peu plus tard voilà tout. Mon but ne pas avoir de regret donc si je reste ici je mets toutes les chances de mon côté donc je suis en mode « positive attitude » !!!!

Le point positif dans tout ça : je n’ai jamais autant galérer pour faire mes achats de Noël, aucune inspiration, pour le coup j’ai un peu plus de temps que les autres afin de trouver les ptites choses qui feront la différence. Après tout le 24 décembre est un jour comme les autres c’est simple comme bonjour 😉

foret-enneige-avec-boules-de-noel

Cet article a été publié dans En cas de déprime (astuces). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

