Folle de Rage !!!!

Hello les filles de la blogosphère,

J’étais sincèrement d’une excellente humeur ce matin et prête à conquérir des montagnes, si si je vous l’assure 🙂

Mais il vient de se produire quelque chose qui me peine sincèrement… 

Je vous explique, je viens tout juste de constater à ma grande surprise que ma boîte mail personnelle avait été piratée, sympathique comme nouvelle. Je suis hors de moi, ma boîte mail personnelle est sacrée, elle contient mes échanges avec ma famille, mes amis proches ainsi que mes recherches de boulot.

Le plus bizarre dans tout ça c’est que cela fait deux fois que cela m’arrive et deux fois (la première en 2009) suite à une dispute avec une pseudo amie. La première fois, je suis passée au dessus en me disant que ce n’était pas important après tout… Mais là c’est la fois de trop. Pourquoi de trop ? Je vais vous l’expliquer (…) depuis des mois je fais des pieds et des mains afin de me réconcilier avec cette personne (d’ailleurs c’était une erreur), bref je ne sais pas pourquoi et ce qui m’a pris mais samedi dernier j’ai fait une tentative en mettant toute ma fierté de côté. Pour cela j’ai utilisé ma plus belle plume afin d’écrire avec sincérité ce que je ressentais pour cette personne que je croyais être mon amie. Croyez-moi les filles, avant de faire ce genre de choses faites attention car la déception peut être immense. Pour seule et unique réponse j’ai eu le droit à des « va te faire foutre » et autre mails d’injures que je ne citerais pas ici. 

Bien entendu sur le coup j’ai été profondément déçue par sa réaction, mais j’ai maîtrisé mes émotions et j’en suis assez contente. Sur le coup je me suis dit ok elle est énervée je vais laisser passer le temps et on verra par la suite. 

Mais ce matin, j’ai ENFIN pris conscience que je ne voyais pas l’intérêt de m’aplatir comme une crêpe pour une personne qui me dit « jalouse » (de quoi je ne sais pas, sans doute de son futur mariage, sauf que très franchement j’ai envie de dire jmen branle royalement) et qui à plusieurs reprises alors qu’elle se prétendait être mon amie m’a dit très clairement des horreurs « va crever » et j’en passe. En conclusion cette personne ne m’apporte rien, mis à part de la prise de tête et des embrouilles de chiottes !!!!!

Mais très sincèrement à quoi ça peut lui servir de s’introduire dans ma boîte mail ?

No comment’ En tout cas si cela continue je pense que je n’en resterais pas là, les insultes encore cela peut passer mais s’introduire dans ma vie personnelle c’est juste totalement illégal !!!!!

colere

Cet article a été publié dans Coups de Gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Folle de Rage !!!!

  1. Ben*** dit :

    Utilise gmail il y’a une double vérifications et on ne pourra pas aller sur ton compte au delà des ordinateurs, autorisé, c’est contraignant car il necnécessite d’installer une app sur ton Smartphone.
    Mais je recommande.
    Options non active par défaut.

Laisser un commentaire

