Je papillonne (…)

Hello Girls,

Depuis maintenant une semaine (même un peu plus) je me suis mise à « papillonner » sur un site de rencontre très connu. Si si les filles, il permet de faire son shopping et de choisir un homme sur mesure. 

En l’espace d’une semaine il s’en est passé des choses, je vous rassure, mon but est de passer le temps et pourquoi pas faire une jolie rencontre… Mais si je ne trouve pas « l’article » à la hauteur de mes attentes il ne se passera rien avec lui c’est MA devise.

Un premier bilan, en une semaine j’ai fait la rencontre d’un jeune homme, je l’avoue assez charmant et avec pas mal de culture. Bref, notre rencontre s’est bien passée, mais voilà je reste peut être vieille France mais je n’embrasse pas au premier rendez-vous !!!! Comme je suis plutôt du genre à ne pas vouloir blesser les gens j’ai répondu à son baiser. Sincèrement je n’ai absolument rien éprouvé, c’est comme-ci j’avais embrasser mon coussin 😉 Pas d’émotion, rien du tout. A la fin du rendez-vous je lui laisse malgré tout une chance et je me dis que je le juge un peu rapidement. Mais quelle fût ma surprise lorsque dès le lendemain il me donne déjà un surnom « mon cœur« … Euhhhh t’es gentil mon chou mais jte connais pas quoi !!!!! De mon côté je reste sur la réserve et je pense avoir bien fait… Eh oui après plusieurs jours à échanger pas sms je me rends vite compte qu’il ne correspond pas du tout à ce que je recherche. Comme quoi, peut être que je suis « vieille France » mais mes principes j’y tiens !!!!!! Je lui ai donc fait part du fait que ne voyais pas d’avenir pour notre relation. 

Les filles, si l’envie vous prend de vous inscrire sur ce site sachez qu’il y a une espèce particulière et très machiste qui rode à l’affût de tout ce qui bouge !!!! Je vous explique, le premier jour, je discute via le site avec un jeune garçon (qui d’ailleurs à de gros problèmes avec l’orthographe). Après quelques minutes de discussion il me donne son numéro. Il devait sans doute s’attendre à ce que je le contacte de suite en privé, mais voilà ça ne marche pas comme ça avec moi… Une semaine après ce jeune homme revient vers moi et me balance en pleine figure « j’attends toujours de tes nouvelles« , euhhhh sauf erreur de ma part je ne me suis pas engagée à t’écrire en privé. Manque de chance, je n’ai pas vu son message de suite, la fierté masculine de Monsieur en pris un coup (…) Il me renvoie un second message (avec une faute d’orthographe à chaque mot) en me disant que je suis en gros moche, une mauvaise fille et tout un tas d’injures… Qu’il est « con » ce type, si je suis moche pourquoi m’a-t-il envoyé un « charme« …

Honnêtement je ne sais pas si je vais trouver le grand amour via internet mais en tout cas je rigole pas mal… C’est marrant de constater à quel point les hommes peuvent être bêtes parfois 😉

Regard

Cet article a été publié dans Aventures. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Je papillonne (…)

  1. Agoaye dit :

    Ce qui est super sur ces sites, c’est que ça nous donne des choses à écrire sur le blog (et… ouais, c’est presque le seul intérêt :))

Laisser un commentaire

