Commencerais-je ENFIN à entrevoir la lumière ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un peu discrète ces derniers jours car je vous avoue profiter très égoïstement des instants privilégiés avec « Dad« . Mais je vous rassure je suis toujours présente et je lis quotidiennement les articles du mes BLOGS favoris.

Aujourd’hui nous sommes « vendredi 13 novembre 2013« … aiiiiieeee, jour de chance ou de malchance, chacun l’interprète à sa façon. Ce matin me concernant ce fût un peu chaotique. Eh oui à peine sortie du lit je constate avec frayeur qu’un orgelet est en train de pointer le bout de son nez sous mon « nyeux droit » (catastrophe). Mis à part ce petit détail j’ai enchaîné la matinée en faisant une connerie à la seconde. Autant vous dire que j’étais plus que ravie à l’arrivée de l’heure du déjeuner espérant un instant de repos ^^.

A ma grande surprise l’après-midi me réservait quelques surprises. Quelques contacts téléphoniques pour d’éventuels postes à pourvoir. Croisons les doigts j’ai tellement envie de retourner au turbin que j’en rêve la nuit 🙂

Je n’ai malheureusement toujours pas commencé l’achat de mes cadeaux de Noël car je suis financièrement dans le ROUGE absolu, pour cela je remercie Monsieur Pôle Emploi et son délai de carence (plus de trois mois sans toucher de salaire). Comme je le disais tout à l’heure à « Dad » je pense que les fêtes cette années seront peut être différentes niveau cadeaux, mais après tout je préfère passer un bon réveillon auprès de ceux que j’aime que d’être blindée de cadeaux et de passer les fêtes seule 😉 Personnellement je trouve que la magie de Noël n’est plus tout à fait la même, la société de consommation en a fait quelque chose de vraiment « moche« .

Concernant le 31 décembre, je n’organise rien, je ne prévois rien… D’aussi loin que je me souvienne chacun de mes pseudos réveillons pseudo organisés pour la Saint Sylvestre se sont toujours terminés en catastrophe gigantesque. Par ailleurs, je ne vois pas trop l’intérêt de fêter le passager vers une nouvelle année. Pourquoi se prendre la tête à prendre des résolutions qu’on ne tiendra jamais ? Il faut être un peu réaliste tout de même. Et pourquoi attendre le 31 décembre pour faire une soirée avec ses amis ou sa famille ? Personnellement, je pense que les bonnes résolutions se prennent tout au long de l’année, même tout au long de notre vie 😉 Alors pourquoi attendre le 31 décembre ?

Cette année voilà ma devise, passer les fêtes auprès de ceux que j’aime sans chichi ni tralala … La vie est trop courte alors profitons-en 😉

snowman

Cet article a été publié dans Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

