Une belle journée en perspective :)

Hello Girls !!!!

Comment allez-vous « today« ? 

Ici c’est la grande forme malgré les coups durs le moral est là. Eh oui malheureusement je collectionne les échecs niveau recherche de boulot, mais je garde confiance et je me dis que la roue tourne forcément pour chacun de nous 🙂

Depuis hier soir j’ai la chance d’accueillir un invité à la maison « Dad« , quel plaisir de le retrouver et de passer des soirées à bavarder et rigoler. Et je peux vous garantir que c’est possible même dans un petit studio 🙂 Il est vrai que ce sont les petites choses qui nous permettent d’avoir la pêche et d’avancer 🙂

Une petite chanson du jour tiré du dessin animé LE LIVRE DE LA JUNGLE : « Il en faut peu pour être heureux…« 

LE-LIVRE-DE-LA-JUNGLE

Cet article a été publié dans Musique, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

