Une nouvelle semaine commence (…)

Un petit passage ce matin sur le BLOG pour vous faire un coucou et prendre un peu la température chez vous?

J’espère que vous avez pu profitez de votre week-end, bien que je pense qu’il a été consacré pour presque toutes et tous aux préparatifs de Noël 😉 Eh oui le grand jour arrivent à grand pas. De mon côté je n’ai pas encore commencer l’achat de mes cadeaux car je suis totalement en manque d’inspiration 😦 Mais j’ai tout de même terminé ma déco ainsi que les présents que j’avais prévu de faire moi-même.

Samedi j’ai reçu ma « Litlle Box » ce qui m’a rendu « happy« … je l’avais à peine ouverte que j’étais déjà plonger dans l’esprit des fêtes de fin d’année avec ses petites étoiles qui remplissaient la boîte. Le contenu m’a également épaté, une petite pochette « so classy » pour une soirée de fête, un rouge à lèvre rouge vif (franchement j’aime beaucoup) de chez NICKAK NEW YORK ainsi qu’un vernis à ongles pailleté de chez MARIONNAUD. Si avec tout ceci je ne suis pas prête pour les fêtes je me demande ce qu’il faut de plus.

Ahhhhhh j’ai presque oublié, une jolie boule doré était également dans la box, ce qui va parfaitement avec le thème de ma décoration car j’ai choisi le rouge et doré 🙂

Pochette de soirée MAKEUP Sapin Finish

Cet article a été publié dans Beauté, Décoration/DIY. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

