Mais qui est-il ?

Après quelques jours d’absence je suis de retour sur mon Blog d’amour (…)

Le temps m’a pas mal manqué cette semaine pour vous écrire, pour le coup j’ai repoussé la rédaction de mes articles à ce week-end. Il est vrai que l’actualité de la semaine étant assez particulière j’ai préféré me taire car des sujets beaucoup plus importants méritaient d’être abordés par de vrais journaliste compétents à la matière.

Je termine donc ma parenthèse, et retrouve ma plume pour vous faire part d’événements troublants. 

En début de semaine, j’ai décidé avec une grande conviction de tirer un trait définitif sur mon ancienne vie et mes anciens « amoureux« , deux personnes ayant marqués mon passé plus ou moins positivement. Pour cela j’ai fait quelque chose qui peut sembler ridicule pour la plupart des filles. J’ai pris l’ensemble des présents offerts par chacun d’eux et j’ai tout renvoyé. Eh oui quand je parle de tourner la page, il faut que cela se fasse de façon radicale, plus de souvenir, plus d’attache, plus rien ne dois me faire penser à eux. C’est ainsi, bons ou mauvais souvenirs je décide de tout effacer pour ouvrir le nouvelle page de ma vie.

Je ne sais pas si c’est la symbolique de cet acte mais depuis trois/quatre jours je fais des rêves perturbants 🙂 Je suis tellement bien dans mon songe que le réveil est brutal 😦 Je rêve de la rencontre improbable et totalement inattendue de cet homme (toi que je ne connais pas encore et que peut être je ne rencontrerais jamais). Je vois des instants précis, des situations quotidiennes, romantiques et j’éprouve ce sentiment de plénitude que je recherche depuis tellement longtemps 🙂

Mes beaux rêves n’ont pas d’effet négatif sur mon moral quotidien bien au contraire maintenant j’attends avec impatience l’heure du couché 😉 S’agit-il ici d’un signe ? Qui sait ? En tout cas je suis convaincue d’avoir fait les bons choix 🙂 

Mon inconnu <3

Mon inconnu ❤

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

