Les incontournables de l’hiver :)

Un petit article « Beauté » pour bien commencer cette nouvelle journée.

Maintenant que nous sommes en « hiver » il est indispensable pour ma part d’adapter mes produits de beauté dit du « quotidien » à cette nouvelle saison (assez aride).

Comme j’ai une peau très sèche, je dois l’hydrater au maximum après chaque douche, pour cela j’utilise une crème hydratante type MIXA « peaux sèches » ou alors mon coup de cœur du moment pour la crème hydratante LE PETIT MARSEILLAIS (je vous la recommande, son odeur est super agréable). Outre le corps, mes mains sont particulièrement sensible, je dois également les hydrater régulièrement, je teste en ce moment la crème de chez MIXA « intensif peaux sèches » et j’en suis plutôt satisfaite :). En ce qui concerne mes lèvre j’opte pour le traditionnel LABELLO dont on peut trouver un tas de déclinaison en magasin.

Bien entendu je ne renonce pas à mes rituels traditionnels, crème de jour, crème de nuit qui me suivent partout. J’ai découvert la game « pure and natural » de chez NIVEA et je la trouve vraiment bien. En plus de celle-ci j’y ajoute une autre crème hydratante que j’ai découvert lors de la réception de ma dernière « Little Box« , il s’agit du « Baume Cocoon » de chez MA LITTLE BEAUTY (une fois mon peau terminé je vais rapidement en acheter un nouveau ;)).

Beauté Hiver Beauté Hiver 2

Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

