Retour sur le week-end (…)

Une petit article pour faire un petit bilan de mon dernier week-end 😉

Un week-end d’hiver (…) 

Je démarre samedi à fond avec un rendez-vous dès 9h chez Monsieur Psy, après une longue séance avec lui je suis radieuse à la sortie et je constate que je suis toujours sur le bon chemin (autant dire que c’est une excellente nouvelle). Du coup comme je suis sur Paris je fait un saut à la FNAC pour faire le plein de livre (que je vous ferai découvrir au fil de mes lectures) ainsi que chez ETAM pour acheter une écharpe (eh oui réduction budgétaire oblige). Je termine la journée avec une amie en mode « soirée girly » à la maison.

Dimanche fut une journée « soft« , suis restée les trois quart de la journée sous la couette pour tout vous avouer 😦  Je me suis malgré tout levée et je me suis mise « au boulot » lol j’ai réalisé un tout nouveau « pot à crayons » 🙂

DIY

DIY

Cet article a été publié dans Décoration/DIY. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

