Il est temps de tourner la page (…)

Il y a une semaine j’avais pris la décision de t’écrire quelques mots en espérant tout que (peut-être) un retournement de situation pourrait être possible (…)

Aujourd’hui je constate que tu n’es sans doute pas la personne que j’espérais, c’est triste de se rendre compte que l’on a donné sa confiance à quelqu’un qui sans doute ne la méritais pas 😦

Je suis peut être « triste » de ton manque de « réaction » mais je ne suis pas abattue, je tourne la page !!!! Je sais que je mérite beaucoup mieux que ça !!!!! Si ton amitié se résume à faire le mort est bien je te laisse en compagnie te tes amis moi cela ne me convient pas du tout !!!!

Une page se tourne

Une page se tourne

Cet article a été publié dans Non classé, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

