I’m verry sad :'(

Hello les filles !!!!

Ohhhh quel Dimanche 😦

J’ai appris ce matin avec tristesse que PAUL WALKER était décédé 😦

Je suis dég’, vraiment deg’ de chez de chez deg’… J’avoue être une FAN de « Fast and Furious » et j’avoue également que je trouvais PAUL WALKER particulièrement « sexy » avec des yeux à tomber à la renverse… 

Moi qui suis particulièrement difficile à satisfaire concernant les hommes je suis sous le choc !!!! Outre son physique jtrouvais que c’était un bon acteur, personne ne pourra le remplacer dans le prochain volet (c’est une vraie FAN qui vous le dis) !!!!

R.I.PPaul Walker fast-and-furious-535

Cet article a été publié dans Films. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

