Vendredi 29 novembre 2013

Aujourd’hui journée « so chargée » (…)

Ce matin j’enchaîne deux heures de conduite intensives avec ma monitrice qui est juste super !!! Je le précise parce que j’étais bloquée depuis quelques semaines et depuis deux semaines lors de mes leçons avec elle, j’évolue ENFIN dans le bon sens et c’est juste une « good news« .

De retour à la maison après un bref déjeuner et une micro-sieste je me décide à commencer l’un des cadeaux de Noël de « my father« … Eh oui cette année je décide de mettre une touche personnelle à mes cadeaux de Noël et donc je vais confectionner quelques uns d’entre eux. Je trouve le concept sympa. D’une part il y a un réel investissement de la part du « créateur« , le cadeau est unique et original 🙂 Donc je fonce et je décide de m’y mettre. Cette idée m’est venue également parce qu’il est vrai que les journées sont particulièrement longues 😦 

Après la confection du cadeau je décide de faire ma séance quotidienne de sport. Je ne sais pas où je trouve la motivation car je suis courbaturée de partout c’est juste horrible ^^, mais je décide de continuer, avec le temps les douleurs seront moins importantes 🙂

Ce soir c’est repos et au lit de bonne heure car demain je dois être à 9h sur Paris !!!! J’en profiterai pour faire un ptit tour du côté de la Fnac pour acheter quelques bouquins 😉

En tenue de sport ;)

En tenue de sport 😉

DIY/Papa :)

DIY/Papa 🙂

Cet article a été publié dans Décoration/DIY, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

