Une rencontre inoubliable !!!!!!!

Bonjour à tous !!!!

Vous pensiez sans doute que je vous avais oublié (…) Rassurez-vous je suis toujours là sur la « Blog Attitude » !!!!

Ces deux derniers jours ont été particulièrement chargés et hier j’ai rencontré mon ptit Baby préféré (le fils de me Best Friend), j’attendais de le rencontrer depuis sa naissance en août, malheureusement il est vrai que nos emplois du temps respectifs ne nous permettaient pas de nous voir. Le pire c’est que j’ai presque manqué cette magnifique rencontre pour cause d’un petit coup de froid. Eh oui je n’ai pas envie que ce beau Baby attrape des microbes par ma faute. Inutile de vous préciser que ce moment en VIP avec ma Best et son fils m’a fait un bien fou, et j’ai la chance d’avoir reçu des tonnes de sourires de la part de ce petit bonhomme, il m’en faut peu pour être émerveillée. Outre la découverte de ce nouveau membre de « my family » nous nous sommes retrouvées comme au bon vieux temps à partager nos histoires, nos moments forts et même se réconforter concernant des sujets plus délicat. C’est un vrai bonheur de savoir et de constater que quoi qu’il puisse se passer elle est toujours là !!!! Mon moral est au top.

J’ai donc fait la promesse de choyer ce petit ange comme s’il s’agissait de mon propre fils, croyez-moi il ne se débarrassera pas de moi ^^ je suis « en adoration » devant lui !!!!! En tout cette rencontre me donne envie à moi aussi de devenir maman et j’espère pouvoir concrétiser ce projet dans un futur proche (pour cela il me faut l’homme de ma vie zuuuttttt).

Sorciere

Cet article a été publié dans News du jour, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

