Noël !!!!

Le mois de décembre arrive à grand pas ainsi que les fêtes de fin d’année.

Ce n’est pas une période que j’affectionne particulièrement car étant donné que ma famille est un peu éparpillée de partout difficile de se retrouver et de pouvoir fêter ensemble Noël ou le jour de l’an.

Eh oui c’est ainsi quand on a trois demi-frères qu’on connaît à peine (malheureusement) et un père qui ne s’entend pas super bien avec sa sœur  D’ailleurs ça me donne envie de HURLER. Je ne comprendrais jamais leurs blabla, ils ont de la chance d’avoir pu grandir ensemble, d’avoir fait les 400 coups à deux, et aujourd’hui je trouve naze que leur relation ne soit pas plus fraternelle (bien qu’il est vrai ils ont fait des efforts ces derniers mois, espérons que ça dure).

L’année dernière j’étais en mode « shootée » lors des fêtes et donc je n’ai pas profité de cette première année dans mon petit chez moi… Je n’envisageais pas d’y mettre quelconque décoration, j’étais tellement haineuse, et je me sentais si mal dans ce studio.

Aujourd’hui tout est différent, j’aime mon ptit studio, j’apprécie chacune de mes touches déco’ et je suis « happy » à l’idée de rentrée chez moi 🙂

Donc est idéal pour y installer une touche « so Noël« 

Petit sapinou pour petit studio

Petit sapinou pour petit studio

Cet article a été publié dans Décoration/DIY. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

