En ces temps un peu difficiles (…)

(…) je constate à la lecture de certains de vos articles que je ne suis pas la seule à souffrir de cette transition saisonnière ainsi que du manque de luminosité. Malheureusement les journée sont très courtes, la nuit commencent à tomber avant 17h et parfois on a même l’impression que le jour ne s’est pas levé tellement il fait gris, quoi de mieux pour déprimer, n’est-ce pas ? 😦 

Je ne sais pas pour vous mais me concernant c’est la période de l’année ou mon moral est proche de -1… Rien que l’idée de sortir ma doudoune (il y a deux semaines) fut une épreuve, c’est dingue non ? Je me console finalement en me disant que je vis dans un pays au climat tempéré (oufffff) et qu’après l’hiver vient le printemps 🙂 Enfin, j’espère que le printemps 2014 sera plus agréable que celui de 2013. 

Vous vous souvenez de la neige en plein mois d’avril et de la canicule au mois de mai (…) Un printemps un peu « space » comme on dit. 

De mon côté j’essaye de lutter comme je peux contre mes idées noires 😦 eh oui ça arrive. Alors je carbure aux fruits et légumes, à la soupe ainsi qu’au thé au chocolat chaud 🙂 Le chocolat chaud pour remonter le moral il n’y a rien de mieux.

D’ailleurs mes bonnes résolutions concernant la piscine sont un peu tombées à l’eau si je puis dire. En fait j’ai tellement froid que je n’envisage pas faire des longueurs (manque de courage). Mais je ne renonce pas à une activité sportive pour autant. 

A moi, les altères, poids et tapis de sols qui vont m’accompagner tout à long de cet hiver pour rester au TOP moralement et physiquement 🙂 

Mon équipement de choc !!!

Mon équipement de choc !!!

Cet article a été publié dans En cas de déprime (astuces). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

