Quelques mots sur un papier

Depuis trois/quatre jours je me prends pas mal la tête concernant mon amitié avec « toi« .

Je me rends compte que de te harceler de textos ne résoudra en rien notre problème ainsi que mon mal être concernant notre amitié qui je sais est si fragile. Aujourd’hui je décide donc de m’exprimer autrement, en fait de la seule façon dont je sais le faire. Je décide de t’écrire quelques mots sur un bout de papier en espérant que cela pourra dissiper les mal entendus.

Par mesure de précaution et comme j’essaye de me mettre à ta place je prends également la décision de supprimer ton numéro de mon téléphone, ça me crève le cœur (mais je le conserve dans mon carnet d’adresses). La tentation de t’écrire sera moins importante. Pour moi c’est un effort sur-humain. J’espère que tu le comprendras, je sais que je risque de te harceler si je continue ainsi.

Pour « toi » je fais cet effort (…)

<3

Cet article a été publié dans En cas de déprime (astuces), Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire