DIY/Plateau Ptit dej’

Hello à tous,

Après  mon dernier article plutôt mitigé d’hier soir je décide ce matin vous faire découvrir mon nouveau plateau créé par mes blanches mains hier !!!!

Franchement c’est vraiment « verry simple » à faire, la preuve j’ai réussi 😉

Il faut tout simplement trouvé un cadre avec les dimension qui convienne, le poncer et le redécorer avec une couleur qui vous plait, côté accessoires et déco je suis tout simplement allée faire un ptit tour chez LEROY MERLIN vendredi aprem’ car ils proposent pas mal de stickers et autres aimants sympas 😉P1010205 P1010206 P1010207

Cet article a été publié dans Décoration/DIY. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

