Today ;)

Hola a todos !!!!

Un petit article pour prendre la température du côté de la BLOG ATTITUDE.

Comment se passe votre week-end ? Ici il se déroule fraîchement, eh oui il fallait bien s’attendre à ce que le froid arrive après ce bel été 2013. Autant dire qu’aujourd’hui je ne suis pas sortie de la maison. Rien que l’idée de mettre le nez dehors me refroidie d’avance.

Donc je profite de mon temps dans mon petit studio pour bricoler un peu, bouquiner et me gaver de télévision (si avec tout ça le temps ne passe pas jme fais bonne sœur lol). 

Je viens donc tout juste de commencer un nouveau bouquin, « Les Visages » de JESSE KELLERMAN dont voici le synopsis : « La plus grande oeuvre d’art jamais créée dort dans les cartons d’un appartement miteux. Ethan Muller, un galeriste new-yorkais décide aussitôt d’exposer ces étranges tableaux, qui mêlent à un décor torturé d’innocents portraits d’enfants. Le succès est immédiat, le monde crie au génie. Mais un policier à la retraite croit reconnaître certains visages : ceux des enfants victimes de meurtres irrésolus (…)« 

Je change un peu de registre niveau lecture, mais pour l’instant j’accroche pas mal, ce bouquin me plait (heureusement car étant donné les conneries diffusées à la télévision ces derniers temps ^^).

Bien entendu j’accompagne ma lecture ainsi que mes séances de bricolage « at home » d’un petit thé bien chaud car ma VMC me fait toujours défaut. Je plaide coupable j’ai complètement oublié de recontacter mon agence pour leur signaler que je me gelais les fesses avec leurs entrées d’air 😦 « I’m sooooooo stupid » parfois 😉

Mais de quoi s'agit-il ?

Mais de quoi s’agit-il ?

Malgré une migraine le moral est top ;)
Malgré une migraine le moral est top 😉

New Book :)
New Book 🙂

PS : Vous constaterez un léger problème de sur/exposition sur la dernière photo 😦 j’ai encore trouvé le moyen de déréglé mon appareil (autant dire que jsuis au TOP lol)

 

Cet article a été publié dans Bouquins, Décoration/DIY, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

