Amour, amitié ??? Mais où puis-je te situer ??

Je me trouve dans une situation un peu bizarre (…)

Je pense m’être perdue dans l’étendue de mes sentiments (ce que c’est beau comme phrase). Franchement parfois je ne comprends rien à l’évolution des gens autour de moi (…) Après la lecture de mon article vous allez sans doute me prendre pour une fille « chelou » ^^

Bon bah jme lance peut-être que ces quelques lignes me permettront d’y comprendre et d’entrevoir enfin la lumière.

Il y a environ 9 mois tu es entré dans ma vie, tu as été un « ange protecteur« , tu m’as apporté « soutien« , « douceur« , « sécurité« , « amitié » et tant d’autres choses que je ne pourrais qualifier. J’ai partagé des moments uniques et privilégiés avec « toi« . Malheureusement et comme tu le disais ce n’était qu’une parenthèse. C’est triste mais réel, comment se projeter dans le futur alors que ma situation personnelle ne me le permettait pas ??!!!??? Tu as donc fais le choix (le bon je le sais) de continuer ton chemin sans être mon « binôme« , c’est triste mais l’été m’a permis de me faire à cette idée et d’apprendre ENFIN à vivre pour moi et d’apprécier les moments simples de la vie d’une femme.

Mais voilà, moi qui suis si spirituelle, qui accorde tellement d’importance aux mots et aux phrases, moi qui interprète tout (souvent à ma façon). Pourquoi vouloir continuer à me soutenir dans mon quotidien, pourquoi me dire que je reste si particulière et tant d’autres choses ??? Une fois ses paroles prononcées je ne comprends pas, je cherche encore à comprendre. Amour, Amitié… Peut-on vraiment être ami(e) avec une personne tant aimée ?? Je ne sais pas (je ne sais plus). Moi qui accorde tant d’importance aux liens qui m’unissent avec mes proches j’avoue ne pas savoir, et plus je me pose cette question et plus j’installe cette distance pitoyable entre nous. Entre toi et moi, toi la seule personne qui connaît mes secrets, celle à qui j’ai tout dit.

Ne sachant pas quel comportement adopter je suis carrément odieuse, bah oui « crotte« , bah il me faut le décodeur de l’amitié/amour révolu, voilà je ne sais pas nommer cette chose, ce qui explique pourquoi aujourd’hui je prends le risque de perdre le confident que j’ai tant cherché et que pour rien au monde je ne souhaite perdre 😦 aiiiiiiieeeeee (viens de me fiche une gifle, mais bon ça ne va pas changer grand chose).

Ptain, fichu caractère de « crotte« , si j’avais un peu moins d’orgueil aussi pffffiiiiiooooouuuu !!!! 

triste

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

