Nouvelle Catégorie !!!!! <3

Un petit article pour vous annoncer l’ouverture d’une nouvelle catégorie « Décoration/DIY » sur mon cher petit BLOG d’amour.

Eh oui comme vous je suis également passionnée de par la décoration et il est vrai que j’envisage également un prochain déménagement dès que j’aurai ENFIN trouvé le JOB me permettant d’envisager la location d’un deux pièces (minimum). Du coup il est vrai que je m’intéresse pas mal aux idées déco du moment. Et j’utilise beaucoup « Pinterest » pour cela, on y trouve des tonnes d’idées et de photos vraiment originales.

Mon style déco peut être qualifié d’ancien si je puis dire ainsi, je ne suis pas très attirée par les meubles laqués type IKEA, je penche plus vers les couleurs bois en fait j’aime beaucoup c’est aspect chaleureux et je trouve que je trouve plus douillet et authentique selon moi. 

Voici quelques photos coup de cœur trouvées hier soir 😉

idée déco idée déco2 idée déco3 idée déco4 idée déco5Cette nouvelle catégorie me permettra également de tester quelques unes de mes idées créatives que je souhaite réaliser depuis plusieurs semaines déjà sans me motiver à le faire. Aujourd’hui je me lance, et puis c’est une bonne occupation. Je compte bien vous faire partager tout ceci et j’attends toutes vos réactions quelles soient positives ou négatives 😉

Cet article a été publié dans Décoration/DIY. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

