Work/Job aiiiiieeeee aiiiiieeeee

je profite de mon temps « libre » si je puis-dire ainsi pour faire un petit article concernant mes recherches de « Job« . A l’heure actuelle je suis malheureusement toujours en « stand by » et ce n’est pas faute de chercher et de passer des entretiens. Cette situation commence à me peser un peu, j’ai tellement envie de retourner au turbin que mon impatience se fait de plus en plus sentir.

Le truc qui me rend complètement marteau ce sont les relances de mon meilleur ami, si si vous le connaissez je vous en ai souvent parlé ces dernières semaines, Monsieur « Pôle Emploi« . Après m’avoir retransmis mon dossier en intégralité DEUX FOIS, j’ai ENFIN reçu « The News » celle m’informant que MIRACLE j’avais le droit de percevoir le chômage (ouffff de soulagement après presque six années de boulot derrière moi) et le montant de mon indemnisation journalière. C’est peut être stupide mais j’ai crié un OUFFFFFFFF de soulagement car je me suis sentie débarrassée de cette paperasse qui m’incombait depuis plus d’un mois.

A ma grande surprise en début de semaine je reçois à nouveau un courrier de Monsieur « Pôle Emploi » (copie de du dernier courrier de relance) qui m’informe que mon dossier n’est pas complet et blabla blabla je risque d’être radiée de chez eux. Alors là j’ai juste envie de hurler et de leur dire « est-ce difficile de mettre à jour vos bases de données?« . Punaise heureusement que je sais que mon dossier est aujourd’hui complet car je suis plutôt ordonnée mais imaginez que ce courrier tombe entre les mains d’une personne plus sensible émotivement ou qui n’est pas habituée à recevoir ce genre de document, il y a de quoi devenir chèvre non ??? M’enfin c’est l’administration que dire de plus …

Maintenant pour aborder l’aspect plus « positif » de cet article c’est que j’ai décroché un entretien lundi dans un cabinet de courtage. Malheureusement c’est pour un CDD (mais bon c’est déjà ça). Mais il y a un autre petit point qui me chagrine également l’un de mes anciens collègues est responsable sinistre dans ce cabinet et j’avoue qu’étant donné ma dernière expérience fin août je suis un peu tendue à l’idée de me retrouver nez à nez avec cette personne bien que je n’ai jamais eu de réel contentieux avec elle 😦 Qui a dit que les relations professionnelles n’étaient pas compliquées …

Franchement je ne cesserais jamais de le dire ne jamais mélanger vie perso et vie pro les filles !!!!!

Cet article a été publié dans Coups de Gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

