Jeudi 21 novembre 2013 « quelques news »

Aujourd’hui je rédige un article en « direct » d’un endroit peu commun … Eh oui je passe une petite journée aux urgences, mais rassurez-vous rien de grave quelques petits examens suite à de réguliers troubles digestifs de plus en plus gênant au quotidien. 

Bon pour le moment le diagnostic n’est pas encore déterminé donc je ne l’aborderais pas et je reste positive quoi qu’il en coûte après tout si je dois de nouveau adapter mon alimentation ce n’est pas un gros problème 😉

Outre ce petit souci j’ai également pris des dispositions afin de faire du sport à la maison car je pense que je risque très vite de me démotiver étant donné le temps des prochains mois (mais j’aborderai ceci dans un tout autre article lorsque mes « aides au sport » seront arrivés à destination.

J’avais également prévu de vous faire partager (heureusement que j’ai fait le montage photo hier soir) un coup de cœur. Je ne sais pas si l’on peut qualifier cela de coup cœur mais bon…

Petite je ne n’aimais absolument pas le lait chaud ou froid cela me révulsais complètement (je ne sais toujours pas pourquoi d’ailleurs), alors je prenais pas vraiment de petit déjeuner équilibré. Alors au fil des années j’ai trouvé un palliatif à ce souci, étant donné que le lait me révulsait et que je ne suis pas vraiment FAN de café j’ai donc envisager le thé.

Au début le thé traditionnel « so british » puis au fil des années j’ai découvert des tas d’arômes tous aussi délicat et différents les uns que les autres. Pour une FAN de thé comme moi c’est vraiment le TOP !!!!  

Par ailleurs, il y a quelques semaines j’ai découvert un thé « détox » plutôt pas mal avec un goût que j’apprécie particulièrement 😉 Je ne suis jamais en manque de thé, j’en ai toujours une boîte pleine, en cas de coup de froid, de baisse de moral ou une envie de me sentir bien !!!!

Thea Time !!!!

Thea Time !!!!

Mon Moi Diabolique ah ah ah !!!
Mon Moi Diabolique ah ah ah !!!

 

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

