Sooooo Beautifull !!!!!!

Lundi pour le passage de mon examen j’avais décidé de me mettre plus ou moins sur mon 31… J’ai donc opté pour une tenue type « Working Girl » et un léger ravalement de façade qui m’a permis d’utiliser ENFIN (il était temps) ma nouvelle palette « Naked » de chez URBAN DECAY

Vous vous souvenez j’avais fait un article lors de son acquisition mais je ne l’avais pas encore inaugurée. En effet, comme je voulais tester la marque j’ai choisi le petit modèle (économe que je suis).

Eh bien le Test à été plus que bénéfique, je ne regrette absolument pas cet achat et j’envisage d’acheter la plus grande version d’ici quelques mois car les couleurs sont sympas, et on peut très facilement varier les tons lors de l’application. Bon je l’avoue je suis totalement FAN !!!!!!

MebyinstagramPalette NAKED

Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

