Dimanche 17 novembre 2013 #Humeur et autres

Avant de commencer mon petit article je vous souhaite un excellent dimanche et vu le froid polaire qui commence à s’installer profitez-en pour rester bien au chaud sous votre couette ou avec une ptite bouillotte 😉

Un petit retour sur ma journée d’hier, chargée niveau planning entre l’auto-école et le coiffeur m’ai je m’en suis sortie comme un chef. Par ailleurs à mon retour pour ma pause dej’ une petite surprise m’attendait dans ma boîte aux lettres. Quelques petits plaisirs sur le site « buymystyle« , juste quelques accessoires (j’étais pas au top cette semaine alors bon).

Une autre surprise est venue ponctuée cette journée qui avait pourtant bien commencée, de nouveau Madame Mère fait parler d’elle… Mais là je n’ai absolument rien compris à son charabia, autant dire que je pense qu’elle devait être sur la planète « Mars » quand elle m’a écrit car je n’ai pas trouvé le rapport avec ma précédente réponde… M’enfin je suis habituée (une fois de plus ou de moins).

Malgré tout je vous propose un petit morceau :

« Missing You » de TYLER HILTON que je dédicace à quelqu’un qui me manque beaucoup et à qui je crève d’envie de me confier en ce moment 😦

Missing You <3

Missing You ❤

So "décontractée" today !!!
So « décontractée » today !!!

 

Cet article a été publié dans Musique, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

