Samedi 16 novembre 2013

Hello !!!!!

En ce samedi matin ENFIN une bonne nouvelle (…) J’ai ENFIN fait dodo !!! Bon ce n’est pas totalement le top mais je me sens d’attaque pour aller faire quelques séries de code ce matin. Eh oui étant donné ma fatigue de ces derniers jours j’ai laissé un peu tombé le code de la route pour privilégier mon lit douillet !!!!! Donc bah faut que je m’y remette car le Jour J approche et je ne veux pas me planter le jour de l’exam’ car ça me tient trop à cœur 🙂 Par superstition je ne vous communique pas la date de mon passage mais je vous informerai du résultat positif ou négatif (eh oui faut assumer).

Du coup outre le code de la route j’hésite à faire un petit passage chez ma coiffeuse car en ce moment je me trouve particulièrement « moche« … A méditer je vais faire mes deux séries de code ce matin et on verra par la suite 🙂

Comme je vous en parlais il y a peu de temps je vais vous concocter un petit concours pour les semaines à venir mais je cherche encore quels en seront les lots j’hésite entre accessoires et produits de beauté 😦 et ne suis pas encore totalement certaine de la forme que je veux lui donner. Ah lala ma petite cervelle est en « stand by » !!!!!

Je vous souhaite un très bon samedi !!! Je repasserais peut être par ici dans la journée (…)

Kissoux

preview

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

