Film #3

Je profite de mon « temps mort » pour vous faire un « litlle » article dans la catégorie « Films« . 

Il s’agir d’un film qui m’a totalement transporté du début à la fin et le jeu des acteurs et particulièrement fabuleux. Lorsque je l’ai vu j’ai été submergée par différentes émotions toutes plus fortes les unes que les autres. Un film sur un sujet délicat mais magnifiquement adapté au cinéma.

« The Impossible » avec la magnifique NAOMI WATTS

The-Impossible-Affiche-HD-FR

Cet article a été publié dans Films. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

