Humeur du Jour et #Coup de Gueule#

Bonsoir à toutes et à tous !!!!

Aujourd’hui j’avais décider de BOYCOTTER le blog pour me consacrer à une seule chose, récupérer mes heures de sommeil envolées je ne sais où. Les choses avaient plutôt bien commencées pourtant, en effet, je me suis couchée vers 2h autant vous dire que j’ai la chance et le privilège de connaître à la perfection l’histoire d’amour entre Jacques Dutronc et Françoise Hardy (je ne savais pas quoi regarder après plus de deux heures de lecture) 🙂

Je me suis ENFIN endormie (victoire) mais me suis réveillée un peu avant 7h autant dire que je n’ai presque pas dormis quoi … Donc étant donné mon emploi du temps du jour et vu qu’hier je suis presque tombée dans les vapes je décide donc de rester au lit (je finirais bien par dormir mince !!!). Mon idée n’était pas mauvaise, jme suis un peu rendormie une demie heure suis totalement FAN !!!! Pour le coup je ne fou pas un pied dehors de peur de tomber par terre … C’est trop le FUN !!! Bref c’est qu’un petit passage à vide jle sais bien mais c’est assez contraignant 😦

J’étais tellement bien sous ma couette lorsque je reçois un message Facebook de la part de Madame Mère… Autant dire que j’en étais ravie (ce n’est que pure ironie vu que je ne la vois plus depuis dix ans bref…) A la lecture de ce message je tombe de très haut !!!! Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête la semaine dernière bref, j’ai eu instant de « gentillesse » du coup j’ai pris des nouvelles de mon « little brother » ahhhhh ma fille que tu es bête parfois. Et voilà qu’elle me fait un chantage plus que douteux aujourd’hui. Eh oui moi qui fais un pas vers elle après le passif que je traîne grâce à elle (no comment’) elle a le culot de me dire qu’elle ne m’adresserait pas la parole tant que je ne l’ajouterais comme amie sur Facebook. Mais de qui elle se fou là ???? Redescends sur Terre Madame Mère, je ne vois pas en quoi je te compterais parmi mes ami alors que pendant plus de dix ans te ne t’es pas intéressé à la vie de ta propre enfant, je rêve là où quoi ? C’est peut être le manque de sommeil non ? Comme je suis « gentille » et « bien élevée » j’ai simplement répondu que mon Facebook était privé et que j’estimais qu’elle n’avait pas droit de regard sur certaines informations me concernant moi ou ma famille !!!! Elle craque à fond si elle pense que plus de dix ans se rattrape avec une invitation sur Facebook …

Cet article a été publié dans Coups de Gueule, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

