Book <3

Comme annoncé hier sur la page Facebook du blog je vais faire l’éloge d’un livre que je viens de commencer (hier) et que j’ai presque terminé 🙂 En effet, j’ai beaucoup de mal à sortir le nez de ce bouquin !!!! je n’avais pas été passionnée à ce point par livre depuis un bon moment déjà.

Je pense que l’auteur aborde des sujets qui peuvent toucher chacun de nous avec une écriture toute particulière ce qui retranscrit les émotions des personnages à la perfection.

Il s’agit du « Serment d’automne » de FRANCOISE BOURDIN dont voici le synopsis, « Guillaume, brillant architecte, met momentanément de côté sa carrière pour se rendre au chevet de son jumeau, Robin, gravement malade. Ce qui devait n’être qu’un court séjour s’éternise au fur et à mesure que les problèmes s’accumulent : le paysan chargé des vignes familiales menace de partir et la femme de Robin, enceinte, ne s’en sort plus. L’arrivée de Ralph, le fils de rebelle de Guillaume, qui vient de lui voler sa fiancer ne va pas arranger les choses…« 

Ce livre aborde les thèmes de la famille avec ces divers problèmes et histoires familiales ainsi que la maladie et ce avec des mots simples et fins. Gros Coup de cœur pour ce roman !!!!

P1010197

Cet article a été publié dans Bouquins. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

