Mardi 12 Novembre 2013

PPPPFFFFFIIIIIIIOOOOOUUUUUU !!!!

Je ne sais pas si je suis la seule, mais aujourd’hui je ne sais plus où me situer niveau « day » de la semaine, depuis ce matin je suis persuadée d’être lundi alors que nous sommes mardi. Sympa les jours fériés ^^ du coup jsuis complètement à la ramasse… Il n’y a pas mort d’homme mais vlà ça le fait moyen quand même.

Depuis environ deux semaines je galère pour dormir, je dors mais je me réveille plusieurs fois dans la nuit et il me faut minimum 1h pour me rendormir, du coup je suis complètement HS !!!! C’est dingue, mais je constate que le manque de sommeil, ou le sommeil non-réparateur à vraiment un gros impact sur notre quotidien et franchement ça me gonfle tout particulièrement. Du coup qui dit manque de sommeil, dit nervosité, irritabilité, angoisses (…) tout un tas de tracas dont on se passerait bien. Je pense avoir essayé à peu près tout ce qui était possible en ce qui concerne les médecines dites « douces« , la relaxation (qui n’a pas beaucoup d’effet sur moi), les infusions et tisanes, bref tout ça ne fonctionne pas sur moi car je suis branchée sur des ressorts quelle galère !!! Du coup pas le choix si je ne dors pas je ne vais pas être productive et je vais être de plus en plus angoissée 😦 

Un peu désespérée et au bord de l’agonie j’envoie donc vendredi soir un sms à Monsieur Psy (que j’ai la chance de pouvoir déranger quand jle souhaite) pour lui dire que je dors très mal et que du coup j’accumule les crises d’angoisses 😦 Bref, je précise que je suis malheureusement obligée de me médicamenter pour dormir et qu’on a voulu tester un autre traitement qui devait être plus adapté. Quelle CATA c’est pire, jdois avouer que j’étais pas fière ce week-end (en plus il durait trois jours). Finalement hier soir Monsieur Psy « mon sauveur » et me trouve une heure pour me défouler ce matin (il est au top). Après cette « good news » je réussie à dormir un peu hier soir (oufffff).

Ce matin mon réveil à été un véritable ENFER et encore je pense que je suis assez soft. Mon rdv était à 11h en plein Paris, quelle bonne idée de mettre mon réveil pour 8h !!!! Je n’ai jamais mis autant de temps pour faire mon lit, me doucher et mes sécher les cheveux, je commençais à me demander si je n’allais pas être grave en retard !!!! Petit crochet par l’auto-école au passage pour fixer une ptite date de passage de code et direction la gare de Chelles. Quelle fût ma stupeur lorsque je me rends compte que ma ligne RER et TRANSILIEN est touchée par un mouvement social 😦 Pendant deux minutes je me suis dit que le sort s’acharnait contre moi, mais c’était une erreur, je monte sur le quai et quelle chance le train y était encore… MIRACLE je suis arrivée à l’heure à mon rdv.

Une fois arrivée, au métro « convention » j’étais presque mieux 🙂 comme quoi ^^ Ensuite je passe une séance juste au top et j’essaye de décortiquer avec Monsieur Psy d’où vient mon problème de sommeil. On a pas la solution miracle mais je suis sortie de ma consultation apaisée et beaucoup mieux (j’ai enfin vider mon sac) mais avec en prime des analyses de sang à faire.

Malgré tout, la séance se termine sur le point suivant, je suis une vraie pile électrique, je veux tout faire en même temps et je trouve que ma phase de « transition » ne transite pas assez vite, inutile de vous précisez que je suis une éternelle impatiente 😦 Bref, rien de grave mais bon juste de quoi m’angoisser ces derniers jours.

Vous savez quoi ? Eh bien je m’endors presque devant l’ordi 😦 

ah lalala si je pouvais dormir aussi bien que lui ...

ah lalala si je pouvais dormir aussi bien que lui …

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

