Lectures Mensuelles ;)

Etant donné le temps qui nous est offert ce dimanche, je pense consacrer ma journée à mes lectures mensuelles !!!!

Je vais donc opter pour la lecture de mes magasines féminin préférés, eh oui, suis une nana et comme toutes filles j’apprécie chaque moi retrouver mes magasines favoris en Kiosque plus particulièrement mon COSMO auquel je suis totalement accro’ depuis plus de dix maintenant !!! Outre le traditionnel COSMOPOLITAIN je lis également MAXI, PRIMA, parfois BE et GLAMOUR (…)

Le programme de la journée, lecture sous la couette avec une petite infusion 😉 

et vous les filles vous lisez quoi ??

Soooooo Girly :)

Soooooo Girly 🙂

Cet article a été publié dans Bons plans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

