Little Box ;)

Comment commencer ou terminer une journée en beauté ???

J’ai trouvé une ptite astuce, un ptit cadeau mensuel que l’on peut recevoir à la maison ou au bureau (c’est pas le top ça ???) si si ça existe c’est le concept de « My Little Box » http://www.mylittlebox.fr/ !!!! Au moins avec cette méthode on est certaine de recevoir un cadeau chaque mois et sans occasion particulière. Alors juste pour ce principe « so girly » moi je valide 🙂

Ce matin je descends donc et découvre dans ma boîte aux lettre ma surprise du mois, ou plutôt mes deux surprises du mois pour cause de problème de livraison !!!!

Autant vous dire que le contenu me charme déjà par les thèmes, « automne » pour la première et « arty » pour la seconde.

La Little Box « automne » contient tout de ce dont je peux avoir besoin dont le ptit thermos dont je suis totalement FAN je l’avoue, des ptits sachets d’infusions (pour une accro’ comme moi c’est le top) mais également de la crème hydratante ainsi qu’une bébé crème pour peaux sensibles (éh éh vous l’avez remarqué, crème adaptée à mon type de peau !!!!).

La Little Box « arty » quant à elle contient tout un tas d’objets ou plutôt d’accessoire dont les pinceaux à maquillage que jtrouve vraiment « cool » !!!!

Mais attendez, je ne suis pas la seule à être enchantée par le concept, je vous confirme que celui-ci à été adopté par « Canaille » qui hérite des rubans accompagnant les BOX 😉

Une chose à dire « so cute » !!!!!! Qu’en pensez-vous ???P1010174 P1010175 P1010176 P1010177 P1010178 P1010179 P1010180 P1010181

Cet article a été publié dans Beauté, Bons plans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Little Box ;)

  1. sonia607 dit :

    Coucou,

    Sympa cette box ! 😀
    Jolie produits, tu vas pouvoir en profité !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    • aude1404 dit :

      J’y compte bien, je ne m’attendais pas à ça en tout cas très bonne surprise et j’avoue que le principe est plutôt cool, franchement ça remonte le moral après une semaine pas top 😉

Laisser un commentaire

