Quelques infos concernant le Blog

Hello,

Comme vous avez pu le constater en début de semaine je viens tout juste de créer la « page officielle » du blog sur Facebook, j’espère que vous serez nombreuses et nombreux à venir LIKER celle-ci. J’y ajouterai des news régulières et des petits bonus.

Je travaille également afin de pouvoir gérer le Blog en local afin de simplifier sa gestion, mais effectivement ça me prend un peu plus de temps que prévu car je suis pas ma occupée ces dernières semaines, mais je vous tiendrai bien évidement informé de l’évolution de cela.

J’envisage de faire également quelque vidéo afin de vous faire de vrais « coucours » et de donner un aspect un peu plus réel à tout ceci et je pense que cela peut être sympa, je vais également changer le format des photos « mode » très prochainement afin que vous ayez une visibilité plus appréciable des différents modèles dont je vous parle quasiment chaque jour.

Quelques petites surprises seront également au rendez-vous (…) La création de petits « concours » afin de rendre les choses plus amusantes et les « gagnants » remporteront un accessoire, produit de beauté (…) ou autre lot que je dois encore définir.

Je vous tiendrai informé de tout ceci sur la page FACEBOOK du BLOG et j’espère que ces petites nouveautés permettront à ma petite communauté de s’agrandir et de participer un peu plus à la vie de mon petit coin de « paradis« . 

Je vous souhaite à tous une très agréable journée 😉

PS : Pour rappel voici l’adresse facebook de la pagehttps://www.facebook.com/anewlifelavieautrement

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

