Coup de cœur « Mode »

J’ai également envie de vous faire partager mon coup de cœur « Mode » du jour.

J’ai tout récemment fait l’acquisition d’un superbe « pull« , celui dont je rêvais depuis environ euhhhhh toute ma vie 🙂 Il est juste top, j’aime bien le côté « déluré » de sa coupe et les motifs bleus (ma couleur favorite ^^).

Qui n’a pas rêvé de trouver le « pull » qui est à la fois doux, confortable et que l’on puisse associer avec un tas de tenues différentes. Est-ce que vous vous souvenez des « pulls » de nos grand mère qui piquent ??? (moi jmen souviens) et depuis toutes ces années je recherche le PULL qui me fera oublier ceux qui me grattaient ^^ !!!!

J’ai trouvé celui-ci dans une toute nouvelle boutique de Chelles située avenue de la Résistance et il ne m’a coûté qu’une vingtaine d’euros 😉 

Mon pull peluche ;)

Mon pull peluche 😉

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Coup de cœur « Mode »

  1. sonia607 dit :

    Coucou,

    Très mignon ce pull, j’aime beaucoup les motifs !
    Il à l’air très confortable !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    • aude1404 dit :

      Je confirme ce pull est juste TOP, tout doux, quand je le porte j’ai l’impression d’être une peluche 😉
      Malheureusement je ne sais pas qui est le créateur ni même où l’on peut se le procurer mis à part dans la petite boutique où je suis allée… arffffff ce que j’aimerai mettre en route mon projet pro’

Laisser un commentaire

