Look du mardi 5 novembre 2013

Un petit article « mode » ce matin !!!

Aujourd’hui et ce malgré la pluie je décide de faire un petit effort vestimentaire en jonglant entre le rose et le noir, un peu de couleur et ce même en automne 🙂

Par ailleurs, le maquillage est de retour, donc je camoufle mes imperfections relatives à mes petites bêtises du mois derniers … Enfin j’ai une jolie tronche ^^

Un ptit must dans ce look du jour, mes petites baskets dont je suis totalement « fan » de chez MISSCOQUINES

look

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

