Début de semaine !!!

Hey,

Hier nous étions « dimanche » inutile de vous dire que nous sommes doc « lundi » 😉 (blague du jour).

Cette semaine s’annonce plutôt chargée mais assez prometteuse 😉

De mon côté pas mal de choses de prévues :

– heures de conduite, je suis en mode « ralenti » comme le dis mon moniteur c’est période de stagnation 😦 Je vous confirme juste que cette pédale d’embrayage me gonfle particulièrement

– recherche de mon futur job’ celui qui me fera enfin me révéler, pour le moment c’est la période creuse niveau assurances, qu’il s’agisse des cabinet de courtage ou des assureurs on ne peut pas d’avance savoir ce que sera 2014 😦 donc novembre et décembre ne sont pas le top niveau embauche 😦

– journée shopping avec ma new friend qui je l’avoue a déjà une place toute particulière dans ma nouvelle vie et suis happy des moments partagés avec elle, qu’est-ce qu’on s’amuse

– un dîner « filles » aucun mec n’est autorisé, on ne sera que deux mais je sais que ça sera top 

(…) d’autres petites choses viendront se greffer à ma semaine mais elle démarre sur les chapeaux de roues, eh oui entre deux séries de code et une heure de conduite je me suis bien marrée aujourd’hui 🙂

Bon pour le moment je suis en POSITIVE ATTITUDE et très sincèrement espérons que ça dure 😉preview

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Début de semaine !!!

  1. eclectik girl dit :

    une jolie semaine en perspective ^^

Laisser un commentaire

