Film ## Number 2

Le dernier article de ce dimanche sera consacré à un film que j’aime tout particulièrement mais qui est aussi très triste 😦

Quand on m’a dit que j’allais pleurer en le regardant je n’y croyais pas du tout, eh bien je me suis trompée bien comme il faut. Parfois la justice est mal faite, en tout cas je tire mon chapeau aux acteurs de ce film et tout particulièrement à TOM HANKS qui est un acteur que j’affectionne tout particulièrement 😉

Je ne vais pas vous faire un résumé du film parce qu’il s’agit d’un film « culte » qui a touché plusieurs générations !!!! Un film magnifique avec de réels moments forts !!!

LA LIGNE VERTE

la ligne verte

Cet article a été publié dans Films. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

