Besoin de place ?? « Coup de Gueule ### »

Dimanche, voici le jour de la semaine que j’apprécie le moins… Pourquoi ? Bonne question, peut-être parce qu’il s’agit de la veille d’une nouvelle semaine (à méditer). Généralement, le dimanche est pour moi celui du ménage, rassurez-vous je ne rechigne pas à faire le ménage étant ultra maniaque. Mais chaque semaine j’en arrive au même constat. Je n’ai pas de place (help !!!!!)… 

Ma penderie est pleine à craquer, ce n’est pas faute d’avoir fait du tri ces dernières semaines, le pire je pense c’est le côté « shoes« , les pauvres elles sont empilées les unes sur les autres, bientôt ça ressemblera à une « montagne » du genre le MONT BLANC. Quelle idée d’acheter autant de chaussures, mais j’y peux rien, pourtant je me maîtrise ces dernières semaines (crotte quoi)… Je désespère 😦

Outre le côté vestimentaire, ma bibliothèque est également arrivée à saturation, entre les « code civil« , « code du travail », « code du commerce » et mes lectures divertissantes elle va pas tarder à s’écrouler jle sens bien !!!!! Le problème c’est que je n’ai pas de place ailleurs pour ranger mes bouquins et il est hors de question que je m’en débarrasse (ah non je ne jette pas les livres je préfère les donner)… 

Voilà je passe mes semaine à faire de l’optimisation d’espace, effectivement dans un studio il ne faut imaginer pouvoir faire rentrer l’indispensable d’une vie. Mais ça me gonfle malgré tout. Et je ne peux m’empêcher de regarder les ptites annonces de location, et inutile de vous dire que bah les prix augmentent et depuis mon installation ça va de mal en pis 😦 Ah lalala vivement que je trouve le JOB que j’attends tellement et que je puisse envisager de sortir de ce placard !!!!! Je sais que que je ne devrais pas me plaindre et que beaucoup recherche des logements, justement tout cela me semble injuste, si je pouvais réglementer tout ça !!!! Bah oui à croire qu’avec un salaire de 2.000 euros mensuel on ne peut pas prétendre à un logement potable, mais c’est dingue ça !!!!!

Shoes addict ? Moi non pas du tout (grrrr)

Shoes addict ? Moi non pas du tout (grrrr)

Dévoreuse de bouquins ??? OUIIIIII ;)

Dévoreuse de bouquins ??? OUIIIIII 😉

Cet article a été publié dans Coups de Gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

