Ne cherchez pas la Sorcière d’Halloween est « ici »

Help !!!!!!!!

Qui dit mauvaise hygiène de vie (alimentaire, absence de sport et de divertissement…) dit peau en détresse !!!! Si si je vous l’assure… J’en suis la preuve vivante !

Ce mois-ci j’ai eu le privilège de voir l’état de la peau de mon visage de détérioré jours après jours et ce malgré mon rituel du matin 😦 Ce qui m’angoisse d’autant plus c’est de me retrouver de nouveau avec de grosses plaques d’eczéma plein la Figure. Alors plus j’angoisse plus ça se complique bien évidement… Du coup bah depuis maintenant deux semaines j’ai opté pour l’absence totale de maquillage mais j’avoue je songe m’y remettre dès lundi parce que c’est juste totalement affreux !

Mais ce qui est le plus triste dans tout ça c’est que ce n’est que le début et que plus les températures vont diminuer plus ma peau va devenir sèche et difficile à maîtriser 😦 Donc il faut vraiment mais vraiment plus que vraiment prendre les choses en mains de suite car je pense que l’hiver risque d’être long si je commence déjà à me plaindre de l’état de ma peau au 1er novembre !!!!!

Pour le moment je fais deux masques et deux gommages par semaines en priant pour une amélioration, j’envisage également de changer de crème de jour, on ne sait jamais tout est possible !!!!!!! Si rien de progresse d’ici quelques semaines je me tartinerai la figure de DEXERYL, ça tombe bien j’en ai toujours en réserve 😉

Pour rester positive jme dis que si jdois rester avec une peau affreuse je pourrais toujours envisager de postuler pour jouer le rôle de la sorcière dans une maison hantée, peut être que c’est finalement le job idéal lol

Quelle sorcière me ressemble le plus ?

sorcièresorciere5

Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

